DELETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE

Amicalien.com, pour créer des liens d\\\'amitié
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SAVOUREZ-VOUS PLEINEMENT L'ÉNERGIE QUI NOUS ENTOURE?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mate
Admin
Mate


Messages : 198
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 77

SAVOUREZ-VOUS PLEINEMENT L'ÉNERGIE QUI NOUS ENTOURE? Empty
MessageSujet: SAVOUREZ-VOUS PLEINEMENT L'ÉNERGIE QUI NOUS ENTOURE?   SAVOUREZ-VOUS PLEINEMENT L'ÉNERGIE QUI NOUS ENTOURE? Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:51

Je n’utilise jamais de parapluie. Parfois un chapeau, à la limite (pour éviter les cheveux crépus, quoique c’est dans mon cas une cause perdue d’avance). J’aime sentir le contact direct avec les éléments et j’aurais l’impression de passer à côté de moments magiques si je ne m’exposais jamais à cette pluie chargée d’énergie. J’ai bien dit la *pluie*. Car me faire asperger d’une eau qui provient d’un tuyau ou d’un robinet est à mon sens une toute autre expérience.

Lorsqu’on prend contact avec la pluie (ou avec le vent, les arbres, le soleil, les minéraux..) on prend contact avec la puissance de la nature – ce qui n’est pas peu dire! D’ailleurs, chaque règne et chaque élément a une «personnalité», une essence unique qu’elle nous communique. Vous avez certainement déjà remarqué qu’un vent violent vous procure de l’énergie, par exemple, alors que le présence des arbres a plutôt tendance à vous apaiser et à vous stabiliser.

Ma question pour vous est donc: êtes-vous pleinement réceptif à l’énergie qui vous entoure? Ou plutôt: SAVOUREZ-vous pleinement l’énergie qui vous entoure, particulièrement dans la nature?
Revenir en haut Aller en bas
https://mate.forumperso.com
 
SAVOUREZ-VOUS PLEINEMENT L'ÉNERGIE QUI NOUS ENTOURE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT VOUS SENTEZ-VOUS LORSQUE L'ON VOUS OBSERVE?
» NOUS SOMMES TOUS DES ARTISTES.
» L'HOMOPHOBIE ET VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DELETE :: D'amour ,d'amitié et... :: Rêves et passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser