DELETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE

Amicalien.com, pour créer des liens d\\\'amitié
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'HOMOPHOBIE ET VOUS

Aller en bas 
AuteurMessage
Mate
Admin
Mate


Messages : 198
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 77

L'HOMOPHOBIE ET VOUS Empty
MessageSujet: L''HOMOPHOBIE ET VOUS   L'HOMOPHOBIE ET VOUS Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:21

Hier c'était :
La journée internationale contre l’homophobie.
Je sais qu’en ouvrant un sujet sur ce thème je risque d’ouvrir de grandes discussions assez varié, d’un à l’autre, mais ce n’est pas en fermant les yeux sur cette réalité que nous pouvons nous entendre et se comprendre.
Personnellement je suis une personne hétérosexuelle,et j’aime trop les femmes pour être sentimentalement attiré par les hommes.Je ne partage pas les idées de plusieurs qu’ils faut les faire taire et qu’ils n’ont aucun droits dans la société,mais je ne partage aussi les idées des gais et lesbiennes qui voudraient avoir tous les droits dans cette société.Voila mon opinion sur le sujet.
Croyez-vous que ces personnes différentes ont droits a leur bonheur de couple du même sexe ?
Cela vous dérangent-il de les voir publiquement s’affichez comme tel,dans leurs gestes et paroles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mate.forumperso.com
 
L'HOMOPHOBIE ET VOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT VOUS SENTEZ-VOUS LORSQUE L'ON VOUS OBSERVE?
» JE VOUS SOUHAITE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DELETE :: D'amour ,d'amitié et... :: Rêves et passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser