DELETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE

Amicalien.com, pour créer des liens d\\\'amitié
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'INFLUENCE DE L'ÉTÉ DANS NOTRE QUOTIDIEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Mate
Admin
Mate


Messages : 198
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 77

L'INFLUENCE DE L'ÉTÉ DANS NOTRE QUOTIDIEN Empty
MessageSujet: L'INFLUENCE DE L'ÉTÉ DANS NOTRE QUOTIDIEN   L'INFLUENCE DE L'ÉTÉ DANS NOTRE QUOTIDIEN Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:01

Pour plusieurs l’été est une des plus belles saisons de l’année. Mais lorsque tu prends de l’âge et que tu est soumis a certains médicaments qui ont une influence directe sur notre physique,alors l’été est moins la plus belle saison de l’année, a cause de la chaleur intense, de l’humidité assez forte ici au Québec et les contraintes souvent de notre corps pour un tas d’autre raisons dont je vous fait grâce ici. C’est vrai que le contact avec la nature est une chose sublime, l’émerveillement de découvrir tant de beauté dans cette nature qui nous ébloui encore a notre âge. Pour moi, l’été a très longtemps été ma plus belle saison de l’année, mais maintenant ce n’est plus le cas, même si je vois arrivé l’été avec beaucoup de bonheur, même si par forte humidité et chaleurs je dois demeurer chez moi. Pour moi, là, ma saison préférée est le printemps et ensuite l’automne,qui m’offre toutes les charmes de la nature dans un contexte qui m’est plus favorable.
Et vous comment voyez-vous venir l’été ? Et qu’elle influence dans votre quotidien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mate.forumperso.com
 
L'INFLUENCE DE L'ÉTÉ DANS NOTRE QUOTIDIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DANS LE SILENCE
» VIVRE DANS L'OMBRE DE QUELQU'UN
» IL Y A T-IL ASSEZ DE PLACE DANS VOTRE VIE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DELETE :: D'amour ,d'amitié et... :: Rêves et passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser