DELETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE

Amicalien.com, pour créer des liens d\\\'amitié
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LES 12 LOIS COSMIQUES

Aller en bas 
AuteurMessage
Mate
Admin
Mate


Messages : 198
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 77

LES 12 LOIS COSMIQUES Empty
MessageSujet: LES 12 LOIS COSMIQUES   LES 12 LOIS COSMIQUES Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:16

Tout dans la nature est géré par des lois établit depuis le tout début des temps,afin que
chaque élément de la nature soit et vivent en harmonie avec le reste de cette vaste oeuvre
naturel.
Pour ce qui est de l'être humain nous sommes aussi sujet a des lois déjà établit pour
que notre cheminement et notre bien-être avec nous-même, avec les autres et avec toute
la nature soit profitable et heureux pour tous.

Dans les semaines qui suivent, une fois par semaine je vous élaborerai les 12 lois
cosmiques qui guide nos pas vers le meilleur. Voici le début.

PARTIE 1 de 4:
LES DOUZE LOIS COSMIQUES (1)
1.J’AI LA SIMPLICITÉ D’UN ENFANT
La simplicité ouvre toutes les portes.Qui peut résister devant elle ? De plus,elle permet
de s’adapter facilement à tous les milieux et à tous les circonstances de la vie.
Plus une personne évolue et plus elle étend son champ de connaissance,plus elle
réalise ses limites et devient apte à communiquer facilement avec tous les gens sans
discrimination aucune.
Avec la simplicité d’un enfant,vous pouvez aller vers tous et tous peuvent venir vers vous.
2.J’AI LA JOIE DE VIVRE
La joie de vivre se pratique et se développe par toute personne qui veut s’en donner la
peine.C’est un art que de trouver le beau et le bon dans tout ce qui s’offre à nous dans la
vie.
Peut-être un peu difficile au début,cela devient par la suite une seconde nature qui nous
permet de jouir pleinement de la vie et de ressentir une satisfaction réelle devant chaque
événement,aussi simple soit-il.
Il ne faut pas attendre la venue du gros lot pour respirer la joie de vivre.Un bon repas,une
lecture intéressante,un travail bien accompli,une relation agréable sont autant de raisons
d’apprécier la vie et ses multiples facettes.
3.JE SUIS MISÉRICORDIEUX
La personne qui sait pardonner,en plus d’être capable d’amour envers les
autres,enlève un grand poids à l’intérieur d’elle-même car quiconque entretient haine et
rancœur et n’apprend pas la miséricorde se blesse lui-même en nuisant
incontestablement à sa propre évolution
Revenir en haut Aller en bas
https://mate.forumperso.com
 
LES 12 LOIS COSMIQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DELETE :: D'amour ,d'amitié et... :: Le mieux être-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser