DELETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE

Amicalien.com, pour créer des liens d\\\'amitié
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ATTITUDE POSITIVE

Aller en bas 
AuteurMessage
Mate
Admin
Mate


Messages : 198
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 77

ATTITUDE POSITIVE Empty
MessageSujet: ATTITUDE POSITIVE   ATTITUDE POSITIVE Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:36

Pour moi,j'aurai le ĝoût de dire dans tout cela, et dans rien de toute cela. Car en fait notre énergie et notre attitude positive ont le retrouve souvent dans notre attitude a voir la vie
autrement qu'avec des grandes lunettes noires du negatif. Et cette attitude se cultive
par tant de chose qui nous on influencé,philo,religion, vécu et le besoin de prendre soin
de l'autre, mais aussi de bien plus que cela.
Il est trop facile de voir du noir partout autour de nous, mais exercons-nous a voir le beau,
le positif, l'optismisme et l'émerveillement devant un petit rien, un geste,une parole, un objet,que certain ne remarquerai pas mais qui vous a personnellement plu.
Il est certain que bien des choses ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui, et lorsque tu
as presque tout perdu a différent moment de ta vie, que tu court après ta santé,et que
tu as connu la noirceur, tu apprécie ce que je suis aujourd'hui, et chaque chose est un
réel plaisir. pourquoi faut-il être privé de quelque chose pour commencé a l'apprécier a sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://mate.forumperso.com
 
ATTITUDE POSITIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DELETE :: D'amour ,d'amitié et... :: Le mieux être-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser