DELETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE

Amicalien.com, pour créer des liens d\\\'amitié
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DIÈTE BONHEUR 7 JOURS,

Aller en bas 
AuteurMessage
Mate
Admin
Mate


Messages : 198
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 77

DIÈTE BONHEUR 7 JOURS, Empty
MessageSujet: DIÈTE BONHEUR 7 JOURS,   DIÈTE BONHEUR 7 JOURS, Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:44

DIETE BONHEUR DE SEPT JOURSSouvent après avoir abuser des bonnes choses de la table, comme c’est le cas durant le temps des fêtes on pense a se mettre a la diète. Voici je vous propose cette diète un peu particulière que j’ai tiré du lire de Michèle Morgan , »Pourquoi pas le bonheur ?
Chaque semaine, je viendrais vous présentez une étape de cette diète jusqu’au 7e jour. Aujourd’hui je vous en présente l’introduction.
INTRODUCTION :
A perdre : anxiété- tristesse – fatigue – surmenage – agressivité négative – peurs – doutes.
Menu : Une diète d’une semaine.
Recette : Un message à lire chaque jour, pendant sept jours, et un exercice pratique quotidien.
Résultat : Esprit dégagé, corps détendu, âme en paix, silhouette harmonieuse, équilibrée,
épanouie, accueillante, santé mentale et physique excellente.
Votre régime alimentaire fait partie intégrante de votre vie. Vous y accordez suffisamment d’importance, mais vous n’entreprenez pas de régime à longueur d’année. La diète bonheur que je vous propose vous demandera quotidiennement, pendant une semaine, un peu plus de temps que vos fiches-messages. Comme je vous l’ai déjà expliqué, il n’est pas nécessaire de lire de longs textes ou de faire d’interminables méditations pour programmer le subconscient.
Cependant, il n’est pas mauvais, de temps à autre, de prendre un temps d’arrêt, de faire une halte pour permettre à notre esprit d’approfondir et de saisir le sens profond de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://mate.forumperso.com
Mate
Admin
Mate


Messages : 198
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 77

DIÈTE BONHEUR 7 JOURS, Empty
MessageSujet: Re: DIÈTE BONHEUR 7 JOURS,   DIÈTE BONHEUR 7 JOURS, Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:00

DIÈTE BONHEUR (JOUR 1)
1re journée : LE BONHEUR EST À LA PORTÉE DE TOUS.
Le bonheur existe. Il est dans l’amour, la santé, la paix, le confort matériel, les arts, la nature et encore à des milliers d’endroits. La preuve ? Regardez autour de vous : combien de fois n’avez-vous pas envié quelqu’un pour « son bonheur » ? S’il n’existait pas, vous ne seriez pas toujours à sa recherche.
Arrêtons-nous, par exemple, à la première loi : LA PENSÉE CRÉE - LA PAROLE CRÉE.
Vous ne passez pas une journée sans transgresser cette loi. La pensée et la parole sont à la base de toute la puissance des vibrations. Sans pensée et sans parole, toutes les forces de la nature seraient demeurées à l’état sauvage et n’aurait jamais donné naissance aux réalisations modernes que nous connaissons sans lesquelles on ne peut rien faire. La loi est très simple : on utilise les forces en fonction du résultat désiré. Si l’on utilise des fils électriques de la bonne façon, on peut obtenir de la lumière ; par contre, un mauvais usage peut causer un incendie. Il faut donc penser, parler et agir « bonheur » pour obtenir « bonheur ».
EXERCICE PRATIQUE :
Remarquez combien de fois dans une journée vous agissez contre la loi ; relevez chaque pensée et chaque parole contraires à ce que vous désirez et demandez à votre subconscient de vous obtenir. Exemple : ( Je n’ai pas de chance) , (personne ne m’aime), (quand on naît pour un petit pain) etc.… Vous serez surpris du nombre de fois que vous utilisez les forces de façon à empêcher ou du moins à retarder la réalisation de vos espoirs
Revenir en haut Aller en bas
https://mate.forumperso.com
Mate
Admin
Mate


Messages : 198
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 77

DIÈTE BONHEUR 7 JOURS, Empty
MessageSujet: Re: DIÈTE BONHEUR 7 JOURS,   DIÈTE BONHEUR 7 JOURS, Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:41

DIETE BONHEUR jour 2
2e journée : VOTRE CERVEAU EST COMPARABLE À UN POSTE ÉMETTEUR.
Cela peut a priori vous paraître bizarre, mais on peut comparer le cerveau à un poste émetteur. Mais ce « poste émetteur », humain est mille fois plus sensible et plus puissant qu’un objet matériel.
Voici la deuxième recette : Il faut modifier vos mauvaises habitudes de pensée et de parole. Les pensées et les paroles négatives doivent devenir positives, les pensées et les paroles qui pourraient détruire doivent maintenant construire. C’EST UN DES MEILLEURS ATOUTS POUR CAPTER LES ONDES DU BONHEUR ET D’AMÉLIORER RAPIDEMENT VOTRE IMAGE DE VOUS-MÊME.
Mais vous savez que tout appareil de haute précision a besoin d’un ajustement parfait si l’on veut en obtenir la meilleure qualité. Vous possédez un mécanisme dont la précision dépasse de très loin les meilleures chaines stéréo du monde. Par conséquent il ne faut pas être surpris de la nécessité d’un bon ajustement si l’on souhaite en retirer le maximum (conscient et subconscient).
EXERCICE PRATIQUE : Passez à l’action. Tout comme lors de la première journée, vous remarquerez chaque fois où vous transgressez la première loi. Mais cette fois vous devez ajouter un nouvel ingrédient en changeant de poste, mentalement, votre cerveau-radio afin de commencer à capter des ondes et des vibrations heureuses. Après avoir changé le poste, vous penserez : « Mon esprit capte les ondes du bonheur. » De plus lisez, et même apprenez par cœur, ce message, il s’en dégage une FORCE. « Chaque partie de mes membres fonctionne bien en ce moment. Tout mon corps reflète la santé et l’harmonie. Je m’enrichis de jour en jour, matériellement et psychologiquement. Je suis une personne dégagée, et tout être visible et invisible sera pour moi l’expression vivante de paix et d’harmonie. »
Revenir en haut Aller en bas
https://mate.forumperso.com
Mate
Admin
Mate


Messages : 198
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 77

DIÈTE BONHEUR 7 JOURS, Empty
MessageSujet: Re: DIÈTE BONHEUR 7 JOURS,   DIÈTE BONHEUR 7 JOURS, Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:28

DIÈTE BONHEUR (jour 3)
3e Journée : CHAQUE PENSÉE FLEURIT
Une pensée est comme une graine que l’on met en terre et qui, après avoir germé, va produire quelque chose. Si le cultivateur sème de la mauvaise graine, il ne récoltera que de la mauvaise herbe. Par contre, en semant de bonne graine, il obtiendra les meilleurs fruits. N’avez-vous jamais remarqué que tout ce qui existe est le résultat d’une pensée ? Œuvres d’art, inventions scientifiques, relations humaines, tout commence par une pensée.
Vous désirez l’amour, semez de l’amour. Vous désirez l’argent, n’ayez pas peur de donner. Vous désirez le succès, n’hésitez pas à aider les autres à réussir. En semant autour de vous des ondes positives, vous récolterez des ondes positives.
LE POSITIF ATTIRE LE POSITIF ET LE NÉGATIF ATTIRE LE NÉGATIF. On forge sa destinée semant les pensées qui correspondent à l’avenir désiré. N’oubliez pas, sans pensée, aucun résultat ! Il faut donc rechercher le coté positif toujours et en tout. N’oubliez pas aussi, une défaite occasionnelle est souvent à la base d’une plus grande réussite.
EXERCICE PRATIQUE : Imaginez votre subconscient comme un champ dans lequel chacune de vos pensées va germer. Contrôlez chacune de ces pensées afin d’éviter le plus possible les conflits d’idées avec vos programmations. Demandez-vous « Quel fruits cette pensée va-t-elle donner ? » Et si vous réalisez que telle pensée va produire un fruit que vous ne désirez pas, remplacez-la tout de suite par une autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mate.forumperso.com
Mate
Admin
Mate


Messages : 198
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 77

DIÈTE BONHEUR 7 JOURS, Empty
MessageSujet: Re: DIÈTE BONHEUR 7 JOURS,   DIÈTE BONHEUR 7 JOURS, Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:44

DIÈTE BONHEUR (jour 4)
4e Journée : LA LOI DE L’ATTRACTION
Vous avez compris et expérimenté que la pensée « crée ». Vous allez maintenant réaliser que la pensée « attire ». Elle a, en effet, un réel pouvoir d’attraction comme l’aimant attire le métal.
LES VIBRATIONS IDENTIQUES S’ATTIRENT, S’UNISSENT ET SE RENFORCENT MUTUELLEMENT.
Tout dans l’univers est vibration, et si l’on veut obtenir telle ou telle chose il faut maintenir sa pensée à un degré de vibration égal à ce qui fait l’objet de son désir. L’expérience et l’observation ont démontré que les pensées positives (idéal, espoir, amour, admiration, générosité) créent en nous des vibrations très hautes et très rapides qui rejoignent d’autres vibrations semblables pour former une force toujours grandissante. Par contre, il en est aussi ainsi des pensées négatives. « Qui se ressemblent, se rassemblent » dit un vieil adage. Et bien, dégagez tout de suite les mêmes vibrations que ceux à qui vous voulez ressembler (tout en restant vous-même) et bientôt, très bientôt, vous serez à leur image.
EXERCICE PRATIQUE : Remarquez que presque chaque fois que vous vous sentez las, il y a aussi une contrariété au niveau de la pensée. Par ailleurs, lorsque votre pensée rayonne l’espoir vos forces semblent se doubler, se tripler. Il s’agit donc d’inscrire le mot ESPOIR au début de chaque programme et vous attirerez le bonheur comme aimant attire le métal.
Revenir en haut Aller en bas
https://mate.forumperso.com
Mate
Admin
Mate


Messages : 198
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 77

DIÈTE BONHEUR 7 JOURS, Empty
MessageSujet: Re: DIÈTE BONHEUR 7 JOURS,   DIÈTE BONHEUR 7 JOURS, Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:11

DIÈTE BONHEUR (jour 5)
5e Journée : IL FAUT SAVOIR QUI ON EST POUR ATTEINDRE L’ÉQUILIBRE
Si l’on vous demande qui vous êtes, quelle sera votre réponse ? Evidemment vous pouvez fournir une description de votre apparence extérieure, le corps étant le premier élément qui permet d’entrer en contact avec vous. C’est votre vie physique. Mais personne ne désire ou n’accepte d’être perçu comme un simple corps dépourvu d’intelligence. A cette description physique vous ajoutez donc des détails concernant votre caractère, votre tempérament, vos talents, votre sensibilité, vos intérêts intellectuels. C’est votre vie cérébrale ou mentale. Cette deuxième vie que vous possédez est, de toute évidence, plus importante que la première car elle lui est supérieure.
Bien des gens essaient d’atteindre l’équilibre en développant de façon harmonieuse leur vie physique et leur vie cérébrale. Et pourtant, la plupart n’y parviennent pas car ils oublient leurs troisième vie : la vie spirituelle, laquelle est supérieure aux deux autres. Enfin, si vous décidez de vivre pleinement vos trois vies (physique, cérébrale et spirituelle) vous avancerez alors sur trois roues comme un tricycle. Rien de plus facile, et l’équilibre s’établira tout naturellement par temps d’arrêt.
EXERCICE PRATIQUE : Prenez conscience de votre moi réel et décidez aujourd’hui d’accorder autant d’importance à votre vie spirituelle qu’au deux autres vies afin de vous maintenir en parfait équilibre. La façon d’alimenter sa vie spirituelle est très personnelle a chacun. L’essentiel est de ne pas la négliger au profil des deux autres et de ne pas tomber dans la facilité d’une paresse spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mate.forumperso.com
Mate
Admin
Mate


Messages : 198
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 77

DIÈTE BONHEUR 7 JOURS, Empty
MessageSujet: Re: DIÈTE BONHEUR 7 JOURS,   DIÈTE BONHEUR 7 JOURS, Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:12

DIÈTE BONHEUR (jour 6)
6e Journée : CHASSEZ LA PEUR DE VOS PENSÉES
Vous le savez maintenant, la pensée crée. Nous attirons l’objet de nos pensées : le positif attire le positif, le négatif attire le négatif. Malheureusement, le négatif semble attirer plus souvent que le positif. Pourquoi ? Non pas qu’il soit plus fort, mais tout simplement parce que, chez la plupart, les idées positives sont parsemées de doutes alors que, rarement, les idées négatives s’accompagnent d’une lueur d’espoir. Arrêtons-nous un instant devant cette réalité : regardez, dans votre vie quotidienne, chaque pensée positive ou désir d’obtenir telle ou telle chose : vous y croyez, mais votre foi n’est-elle pas assombrie par des doutes et des peut-être ? Et que de craintes devant certaines situations ! Vous vous dites : « Ça ne marchera pas » ou « j’ai bien peur de rater » ou « la chance n’a jamais été de mon côté » et vous ajoutez rarement une lueur d’espoir pour vous débarrasser de cette peur.
Tout comme dans un régime amaigrissant vous devez vous abstenir de tel ou tel aliment et ne pas céder à la tentation d’y goûter, i faut classer les peurs comme aliments interdits dans votre régime-bonheur. Vos échecs, vos ennuis, la plupart de vos maladies proviennent de la peur et du stress. Imaginez un monde sans peur, et vous verrez disparaître comme par enchantement les pires calamités. Chassez la peur, remplacez-la par une foi tenace en la puissance de l’esprit créateur de tout bien et laissez-le agir. Vos inquiétudes lui font obstacle.
EXERCICE PRATIQUE : Chaque fois que vous vous surprendrez à penser ou à dire ; « J’ai peur de ceci…, j’ai peur de cela » hâtez-vous de remplacer cette pensée par « Je n’ai rien à craindre, mon subconscient travaille pour moi en ce moment afin de me procurer tout ce dont j’ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://mate.forumperso.com
Mate
Admin
Mate


Messages : 198
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 77

DIÈTE BONHEUR 7 JOURS, Empty
MessageSujet: Re: DIÈTE BONHEUR 7 JOURS,   DIÈTE BONHEUR 7 JOURS, Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:30

DIÈTE BONHEUR (jour 7)
7e Journée : SAVOIR SE FIXER DES BUTS
Je veux que cette journée soit un peu spéciale. Pour terminer votre diète en beauté, et en même temps pour vous permettre de la poursuivre pendant toute votre vie, je vous invite à vous arrêter et à prendre le temps de vous fixer des buts. Cependant je voudrais mettre en évidence certains dénominateurs communs susceptibles de vous aider dans ce domaine.
1. Il faut se fixer des buts à court, à moyen et à long terme.
2. On doit savoir comment on s’y prendra pour les atteindre.
3. On doit développer une autodiscipline et ne pas renoncer, pour quelque raison que ce soit.
4. On doit réaliser, lorsque le but est atteint, qu’on a bien agi et s’octroyer une récompense matérielle ou psychologique, selon son choix personnel.
EXERCICE PRATIQUE : Commencez dès aujourd’hui à vous fixer au moins un but à court terme pour chaque nouvelle journée et un but à moyen terme à atteindre, dans un maximum de trois mois ou moins, si cela est possible en fonction de votre but. Accordez-vous un temps de réflexion sur votre but à long terme. Avez-vous un idéal, un but précis qui donne un sens à votre vie ? Si oui, est-ce que vous avez l’impression de faire tout ce qui est nécessaire pour vous rapprocher de cet idéal ? Si non, hâtez-vous de combler cette lacune et mettez-vous immédiatement à la tâche pour faire l’inventaire de vos ressources afin de vous donner au plus vite un bon gouvernail qui vous mènera à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
https://mate.forumperso.com
Contenu sponsorisé





DIÈTE BONHEUR 7 JOURS, Empty
MessageSujet: Re: DIÈTE BONHEUR 7 JOURS,   DIÈTE BONHEUR 7 JOURS, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIÈTE BONHEUR 7 JOURS,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' A B C DU BONHEUR
» LE BONHEUR,LA GLOIRE ET L'ARGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DELETE :: D'amour ,d'amitié et... :: Le mieux être-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser