DELETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE

Amicalien.com, pour créer des liens d\\\'amitié
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PROFITER DU MOMENTUM...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mate
Admin
Mate


Messages : 198
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 77

PROFITER DU MOMENTUM... Empty
MessageSujet: PROFITER DU MOMENTUM...   PROFITER DU MOMENTUM... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:14

Je ne suis pas astrologue, astronome et encore moins astronaute, mais je constate que parfois, les astres semblent alignés en faveur de certaines prises de décisions, de certaines actions. Il y a un courant qui s’active dans notre vie et des portes qui s’ouvrent – sans qu’on ait à fournir d’effort. Vous rappelez-vous la dernières fois que vous avez eu ce sentiment? Cela peut se manifester sous forme de circonstances extérieures (ex.: vous rencontrez une personne-clé qui pourra vous aider à obtenir l’emploi que vous convoitez), mais aussi sous forme de «circonstances intérieures». Je fais référence aux élans qui vous font vibrer, aux poussées intérieures qui vous propulsent dans une certaine direction. Tout comme les offres d’emplois, ces pulsions et ces élans spontanés ne sont *pas* éternels. Si vous ne les utilisez pas pendant que vous les avez, ils seront gaspillés. En quelque sorte, vous manquerez le bateau.
Vous pouvez certainement le rejoindre à la nage… mais pourquoi vous compliquer la vie ainsi?

Je vous invite donc à utiliser *maintenant* ce qui vous est disponible, à surfer sur les «vagues d’énergie» qui se présentent et à profiter du momentum. Voilà un beau cadeau à s’offrir…
Revenir en haut Aller en bas
https://mate.forumperso.com
 
PROFITER DU MOMENTUM...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DELETE :: D'amour ,d'amitié et... :: Rêves et passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser