DELETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE

Amicalien.com, pour créer des liens d\\\'amitié
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'ANGE AU CHAPEAU ROUGE

Aller en bas 
AuteurMessage
Mate
Admin
Mate


Messages : 198
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 77

L'ANGE AU CHAPEAU ROUGE Empty
MessageSujet: L'ANGE AU CHAPEAU ROUGE   L'ANGE AU CHAPEAU ROUGE Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:38

Un jour que j'étais attablée dans un café en face de la clinique Mayo, j'avais très peur sans pouvoir l'admettre. Le lendemain, en effet, j'y serais admise pour subir une intervention chirurgicale à la colonne vertébrale. C'était une opération risquée, mais ma foi était solide. Quelques semaines auparavant, j'avais assisté aux funérailles de mon père. Il était un phare pour moi, et il était parti au paradis. Ô Père céleste, en ce moment éprouvant, envoie-moi un ange!Au moment d'aller payer au comptoir, je levais la tête et vis une vieille dame qui se dirigeait très lentement vers le même endroit. J'attendis derrière, surprise de son allure très élégante, une robe rouge et pourpre à motif cachemire, un foulard, une broche et un ingénieux petit chapeau écarlate.

Excusez-moi, Madame. Je veux seulement vous dire à quel point vous êtes belle! Ma journée s'en trouve illuminée.

Elle prit ma main et me dit :

Ma chère enfant, que Dieu te bénisse; Car vois-tu, j'ai un bras artificiel et une plaque dans l'autre, et j'ai aussi une jambe artificielle. Il me faut beaucoup de temps pour m'habiller. J'essaie de faire de mon mieux, mais on dirait qu'avec les années, les gens ne portent plus attention à cela. Tes paroles me font très plaisir. J'espère que le Seigneur prendra soin de toi, car tu dois être un de ses petits anges!

Lorsqu'elle s'éloigna, je fus incapable de prononcer un seul mot… Ses paroles m'avaient si profondément atteinte que je sentis sur-le-champ, qu'elle était l'ange que j'attendais!

Auteur inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mate.forumperso.com
 
L'ANGE AU CHAPEAU ROUGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DELETE :: D'amour ,d'amitié et... :: Rêves et passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser