DELETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DELETE

Amicalien.com, pour créer des liens d\\\'amitié
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Caché derrière l'échec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mate
Admin
Mate


Messages : 198
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 77

Caché derrière l'échec Empty
MessageSujet: Caché derrière l'échec   Caché derrière l'échec Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:22

Caché derrière l’échec…
Derrière chaque non se cache un oui. Derrière chaque échec se dissimule une victoire. Nous pouvons apprendre beaucoup plus de nos échecs que de nos succès car derrière l'échec, se trouve tout ce que nous n'avons pas compris, tout ce que n'avons pas voulu accepter, tout ce que nous ne voulions pas voir ou entendre. Lorsque j'accueille l'échec et que je suis disposé à entendre les secrets qu'il cherche à me livrer, je suis ouvert à la croissance et à l'apprentissage. Aujourd'hui, je sais que l'échec est éventuellement une plus grande victoire. L’échec me rappelle à l'ordre et me pousse plus loin. Devant l'échec, je deviens curieux et non défait.
Revenir en haut Aller en bas
https://mate.forumperso.com
purecolombe

purecolombe


Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 78
Localisation : nord-pas de calais

Caché derrière l'échec Empty
MessageSujet: la difficulté   Caché derrière l'échec Icon_minitimeVen 28 Aoû - 5:06

[b]

je suis très friande de toutes ces belles citations.

cependant, il faut bien reconnaitre que très agréable a lire mais o combien difficle a mettre en pratique.

des réflexion sur le sujet, bien sur, mais on bute souvent, moi en tous les cas pour les vivre au quotidien avec souvent un entourage qui n'en a rien a faire de nos états d'ame.

a contrario, je pense souvent que celui qui ne s'encombre pas de tant d'analyses, vit sans doute plus heureux que moi.

qu'en pensez-vous, d'après votre propre vécu ?



[center]Caché derrière l'échec 20hsnm10



rien que cette petite phrase toute simple, sur le moment, oui, c'est vrai, quand a etre sure qu'elle va illuminer la journée entière ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://la rose du coeur@hotmail.fr
Mate
Admin
Mate


Messages : 198
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 77

Caché derrière l'échec Empty
MessageSujet: Re: Caché derrière l'échec   Caché derrière l'échec Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:11

Purecolombe, je crois qu'il faut se créer des buts et des objectifs pour chacune de nos journées,comme ont aurait du le faire pour notre plan d'étude et de
carrière. Donc ces textes et réflexions,nous servent un peu de mise aux point, d'examen sur nous-même, pour améliorer notre qualité de vie, et Dieu sait
combien nous sommes loin d'utiliser le maximum de nos facultés et de notre
potentiel.
Pour moi, ces textes servent et nous devons nous en servir a notre évolution personnel. Il est certain pour un temps peut être que celui qui ne fait pas son
examen personnel semble plus heureux, comme le clochard sur le coin de la
rue qui quête,vit au jour le jour sans se soucier lendemain. Tôt ou tard cette
personne réalise qu'il lui manque quelque chose,son évolution personnel,l'amour, l'amitié, a recevoir et a donné, et que dire encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://mate.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Caché derrière l'échec Empty
MessageSujet: Re: Caché derrière l'échec   Caché derrière l'échec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caché derrière l'échec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DELETE :: D'amour ,d'amitié et... :: Rêves et passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser